ElyosRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature admin

Aller en bas

Candidature admin  Empty Candidature admin

Message par bastien black Lun 20 Fév - 10:20

Pseudo Steam : kopt-games

Steam ID:STEAM_0:1:182461731

Nom RôlePlay : bastien black

Âge : 13 ans mais je suis mature
Passions :  Le jeu et le vtt

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : gta call of duty

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : un moment je m'en souvien plus

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 3-4 heures

Disponibilités (soyez précis) :
Lundi 16h 20 h
Mardi 16 h 20h
Mercredi 13 h 20 h
Jeudi16 h 20 h
Vendredi16 h 23 h- 24h
Samedi  9h 23 h
Dimanche9 h 20 h


Votre expérience en modération (+ Nom des serveurs) :j'ai été super admin sur deux serv et modo sur synergie rp que j'ai quitter a cause de la mauvaise ambiance
.

Présentez votre personnage RôlePlay : mon personnage est un criminelle qui fait des braquages avec un grand style et une énormes organisation il kiff les grosse armes et les grosse voiture
.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :deux braquers nprene la fuite , la police les retrouve dans des chalets a coté de la mer il descide de monter une grosse op il contacte donc le swat et la bri  , les suspect avais trouver  des armes qu'ils avaient déposer juste avant de faire le coup il les prenna et tira sur la police la police riposta mais un policier du swat fut touché . les policier avait tellement de rage qu'il descida de tout fusillé les chalets i. la brigade d'enquete ed police retrouva les suspects criblé de balle .

Vos motivations : je suis motivé car je voudrai aider le serveure a se déveloper et je le trouve assez cool

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : des grosses scènes rp de la joie et de la bonne humeur

Pourquoi vous et pas un autre ?: c'est difficiles a dire mais je pense avoir beaucoup d'expérience dans le rp et en tant que admin je suis très compétent fi voilà quoi .

Qualité(s) :bonne humeur généreux aimable
Défaut(s) :strict assez séveres sur les punition
Nombres de Warn sur le serveur :0

Comment avez-vous connu le serveur ? grace ua un pote

Avez-vous lu les règles du serveur et en acceptez-vous les termes ? :oui totalement

donner les définitions de
Freekil:tuer une personne sans raison valable
Freedemote:virer quelqu'un de son emploie gratuitement sans raison valable
Metagaming:fouiller quelqu'un a cause de sa tenue exemple mafieux reconnaitre un braqueurs de banque a cause de sa tenue de braqueuretc ...
Prop-climb :
grimper quelque pars d'inaccessible grace a un props

bastien black

Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature admin  Empty Re: Candidature admin

Message par bastien black Mar 21 Fév - 17:09

j'ai maintenant 7-8 heures de jeu

bastien black

Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum