ElyosRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ma canditature pour rejoindre le STAFF

Aller en bas

Ma canditature pour rejoindre le STAFF Empty Ma canditature pour rejoindre le STAFF

Message par Kotori Lun 23 Jan - 16:56

Pseudo STEAM : Yasuo Legends (SkyZhunter)
STEAM_0:0:117421621
Nom RôlePlay :Kotori Hanamoura
Âge : 14 ans

Exemple de sPassions : Tennis / Jeux Vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : League of legends / Overwatch

Avez-vous un microphone ? : J'ai un bon casque

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1 ans / plus de 1130 Heures de jeu

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 2 heures

L:17h30-22h/M/16h-17h..20h15-22h/mer: 13h-22h/J:17h-22h/V: 17h-22h/Weekend : N'importe quelle heure


Votre expérience en modération (+ Nom des serveurs) :Survivalrp + de 40 joueurs


Présentez votre personnage RôlePlay : 19 ans , très interrésser par l'argent et toujours impliqué dans les mauvaises affaires.


cène RôlePlay (bien détaillée) :Une secte , magie noire , rituel, ect...


Vos motivations : Aidez les joueurs qui en ont besoin pour leur donner l'envie du rp.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : De l'aide et de la motivation aux joueurs du serveur, event pour le plus grand plaisir des joueurs...

Pourquoi vous et pas un autre ? Car moi j'essaie de donner la meilleur vision du rp aux joueurs ce qui leurs donnent envie de rester

Qualité(s) : Déterminé , toujours de bonne idées, toujours envie d'aider les personnes dans le besoin.

Défaut(s) :Bavard et timide.

Nombres de Warn sur le serveur :0 warn

Comment avez-vous connu le serveur ?Par total hasard

Avez-vous lu les règles du serveur et en acceptez-vous les termes ? :Totalement.

donner les définitions de
Freekil:Tuer une personne sans aucune raison valable.
Freedemote:Rétrograder une personne sans aucune raison valable.
Metagaming: Lire les écriture au dessus d'un personnage (dire son prénom , son métier)
Prop-climb :Ne pas inventer des props (comme une échelle pour escalader un murret)

Kotori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum